~L’arbre~

Je vis dans une cage; une cage de fer. Et tous les objets, autour de moi, sont invisibles. J’écoute le silence, car je n’ai pas autre chose à faire. Parfois, je compte de 1 à 27. Je m’arette toujours à 27 parce que, une fois, c’était le début et, comme chaque fin est aussi un début, c’est évident que chaque début doit être la fin de quelque chose. Je m’imagine que la vie est un arbre et qu’une nouvelle branche est nait quand nous prenons une décision. Alors, j’ai un arbre avec beaucoup de branches. Mais il sont quelques unes qui ont fait des fruits; des fruits rances. Et, chaque jour, il faut vivre seulement avec les fruits de son propre arbre. Je vais tomber malade si les chose restent comme ça. Mais que pourrais-je faire?

Peut-être que la solution c’est de prendre une autre décision. Alors j’aurai une nouvelle branche avec des fruits. On espère qu’ ils seront bons cette fois-ci.

tumblr_static_hanging_tree

Spune și tu ce crezi

